Menu

mercredi 27 septembre 2017

Nouvelle chronique sur Ténégria sur le site Les tentatrices

Je vous propose de lire une nouvelle chronique de la part de Jess sur le site Les tentatrices.

https://lestentatrices.net/2017/09/27/tenegria-tome-1-la-gardienne-severine-silbert/


Tenegria
~ Auto-éditions (août) ~ Env. 277 pages ~
Format Numérique
Avis de Jess
C’est tout à fait par hasard que je suis tombée sur ce livre dans mon fil d’actu facebook. Charmée par la couverture, je suis dessuite allée lire le résumé qui m’a fort intrigué. Ni une, ni deux, il a atterri dans ma liseuse et je peux vous dire que j’en ai fait qu’une petite bouchée.
Lu en même pas 24h, je me suis laissée totalement surprendre par ma lecture. J’ai été embarquée dès les premiers chapitres par l’univers crée par l’auteur. 
Les personnages, principaux comme secondaires, sont bien construits et attachants. Certains vont même jusqu’à nous surprendre.. Dans le bon sens ou le mauvais ? Ça, je vous laisse le découvrir !
Si la romance entre nos deux personnages principaux n’a rien de très originale et que quelques détails pourraient nous rappeler d’autres romances para déjà lues, me concernant, ça ne m’a pas dérangé car j’ai apprécié les joutes verbales entre nos deux protagonistes aux caractères de feu et j’ai aimé suivre l’évolution de leur relation.
Concernant l’histoire en elle-même, je l’ai trouvé très bien construite et exécutée. L’univers crée par l’auteur est assez original pour sortir du lot et surprendre au fil de la lecture. Les intrigues et rebondissements nous entrainent dans un récit palpitant qui m’a happé du début à la fin. Point de longueurs, l’auteur m’a ravi par sa plume fluide et prenante.
J’ai hâte de pouvoir lire la suite, qui je l’espère, arrivera très vite.
Note 5
Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format numérique :
Tenegria2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire